Définition - Que signifie l'instruction Switch?
Une instruction switch, en C #, est une instruction de sélection qui permet le transfert du contrôle du programme vers une liste d'instructions avec une étiquette switch qui correspond à la valeur de l'expression switch.
Une instruction switch est une instruction de contrôle qui exécute un ensemble de logique basé sur le résultat d'une comparaison entre une expression de contrôle et les étiquettes spécifiées dans le bloc switch. Ce type d'instruction permet à la valeur d'une variable ou d'une expression de sélectionner le bloc de code à exécuter à partir d'une liste de candidats qui représentent les différentes possibilités qui peuvent se produire.
L'utilisation d'une instruction switch améliore les performances et la lisibilité par rapport à celles de l'échelle if..else..if ... Une instruction switch peut contenir une autre instruction switch, formant ainsi un switch imbriqué, qui peut offrir de meilleures performances par rapport à d'autres approches.
Definir Tech explique la déclaration Switch
Une instruction switch contient le mot-clé "switch" suivi d'une expression de switch de contrôle (entre parenthèses) et d'un bloc switch. Le bloc de commutation peut inclure zéro ou plusieurs sections de commutation. Chaque section de commutateur contient le mot-clé "'case" suivi d'un choix (une valeur constante se terminant par ":") et la liste d'instructions.
Après avoir évalué l'expression de l'instruction switch, le contrôle sera transféré à l'instruction suivant l'étiquette «case» qui correspond à la valeur de l'expression. S'il n'y a pas de constante correspondante spécifiée dans les étiquettes «case», le contrôle est transféré à l'instruction suivant l'étiquette «par défaut» (si elle existe) ou à la fin de l'instruction switch.
L'expression spécifiée entre parenthèses doit être un type intégral, une énumération, une chaîne, une valeur booléenne ou un type pouvant être converti en type intégral. Chaque section de commutateur peut inclure plusieurs étiquettes de «cas». La fin de chaque section de commutateur doit être inaccessible; par conséquent, la section switch doit se terminer par une instruction jump comme "break". Les constantes utilisées dans les différentes étiquettes «case» dans une instruction switch ne peuvent pas être répétées.
Par exemple, une instruction switch peut être utilisée pour comparer la valeur d'entrée numérique de l'utilisateur avec une liste d'options de menu affichées dans une application, puis exécuter l'application en fonction de la sélection de l'utilisateur.
Contrairement à C ++, l'exécution d'une section de commutation en C # n'est pas autorisée à «passer» (continuer) à la section de commutation suivante.
Cette définition a été écrite dans le contexte de C #