Un magnifique

Définition - Que signifie String?

String, dans le contexte de .NET, est une classe représentant un texte en lecture seule contenant des caractères Unicode, qui peuvent être utilisés pour manipuler son contenu. La classe String est utilisée pour les opérations associées telles que la concaténation, la recherche, la comparaison, le tri, la mise en forme, la copie et l'affichage de texte. Les chaînes facilitent également le développement d'applications globalisées et localisées en fournissant des options pour appliquer des conventions sensibles à la culture (culture spécifique ou actuelle) pour les opérations de chaînes, le cas échéant. Par exemple, les chaînes utilisées en interne doivent être gérées de manière courante, tandis que les données spécifiques à l'utilisateur telles que les noms de fichiers, les balises XML, etc. doivent être sensibles à la culture.

Definir Tech explique String

La chaîne dans le .NET Framework considère Null comme un caractère dans la chaîne, ce qui entraîne les opérations de chaîne (telles que la comparaison, la longueur, la copie, etc.) exécutées dans l'environnement .NET, mais pas de la même manière que l'exécution en natif Code C / ++. La sélection de la méthode de manipulation de chaîne appropriée, qui est effectuée à partir de l'ensemble des surcharges de cette classe pour répondre aux exigences de l'application, est vitale lors de l'utilisation de cette classe.

Le contenu du texte stocké dans un objet String est immuable, ce qui implique que sa valeur ne peut pas être modifiée après sa création. Dans le cas de fonctions de manipulation de chaînes telles que la concaténation de chaînes, un nouvel objet chaîne est créé et utilisé pour le transmettre comme valeur de retour. Contrairement à la classe String, la classe StringBuilder est modifiable et utilisée dans les opérations de manipulation de chaînes sans nuire aux performances.

Voici les meilleures pratiques lors de l'utilisation de la classe String:

  1. La surcharge de droite spécifiant la règle de comparaison de chaînes (surcharge de méthode avec le paramètre StringComparison) doit être utilisée.
  2. Pour des raisons de correspondance de chaînes et de performances indépendantes de la culture, l'utilisation de la méthode, StringComparison.Ordinal ou StringComparison.OrdinalIgnoreCase est meilleure.
  3. Pour vérifier l'égalité des chaînes, une surcharge de la méthode String.Equals peut être utilisée. À des fins de tri, Compare et CompareTo peuvent être utilisés.
  4. Les méthodes de surcharge doivent être utilisées sans passer les valeurs par défaut.
  5. Plutôt que des références, l'opérateur '==' peut être utilisé pour comparer deux objets String pour vérifier l'égalité de leur contenu.

Cette définition a été écrite dans le contexte de .NET